Le jeu est prévu pour le 31 octobre prochain sur PS3, 360 et PC, et à une date non communiquée sur Wii U.



Rang | Machine | Ventes | Année | Total |
1 | 3DS | 72.115 | 1.315.560 | 5.594.703 |
2 | PS3 | 19.370 | 439.992 | 8.076.377 |
3 | PSP | 14.804 | 292.778 | 19.022.162 |
4 | PSV | 8.931 | 211.435 | 651.421 |
5 | Wii | 7.099 | 167.266 | 12.330.487 |
6 | X360 | 3.764 | 21.940 | 1.557.985 |
7 | NDS | 1.536 | 30.029 | 32.838.515 |
8 | PS2 | 1.355 | 16.094 | 21.790.20 |
"Bethesda Game Studios a travaillé dur sur la création de la première série d'extensions de jeu exclusives à la Xbox 360. Ce contenu additionnel offrira de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouvelles fonctionnalités et plus encore au monde de Skyrim. Restez à l'écoute, nous espérons annoncer ce dont il s'agit bientôt."
"Nous avons le plus grand respect pour ce qu'O-Donnell a réalisé, et à l'évidence, ces thèmes musicaux iconiques sont très chers aux coeurs des joueurs. Nous avons écouté tout ce qu'il a fait, et je crois que quiconque tenterait de le pasticher n'aura aucune chance de réussir. Au lieu de ça, nous voulions le porter à un autre niveau... Espérons que les fans de Halo verrot que nous sommes respectueux, mais que nous avons aussi porté cela ailleurs, et, peut-être, à un niveau supérieur. Si vous essayez toujours d'incorporer le passé, vous ne créez rien de nouveau."
« Il n'a pas très bien marché sur PC et je pense que le piratage y est pour beaucoup. Ce n'était pas le meilleur portage PC de l'histoire, c'est sur, mais le piratage fut un assez gros problème. »Si People Can Fly ne bosse plus sur Bullestorm 2, le développeur prépare quand même autre chose.
« Nous avons trouvé un projet que nous pensons être plus adapté à People Can Fly. Nous ne l'avons pas encore annoncé, mais nous le ferons très bientôt. »