vendredi 1 juin 2012

Nolife à 5 ans !!!!!



Ajourd'hui la chaîne Nolife faite son 5éme anniversaire ! Cette chaîne indépendante à commencé avec une bande d'amis, tous autant passionné de culture japonaise, de jeux vidéo ou de j-music, on fait le paris de créer cette chaîne, qui malgré les difficultés, à su s'imposé sans tout les domaine dont elle traite. Sa communauté , ou plutôt cette grande famille, ne cesse de s'agrandir. Le 25 Mai 1000 personne on assisté à au 1001éme 101% , sur scène au palais des congrès d'Issy, et ce soir sur Nolife qu'aura lieu la diffusion, pour une durée de plus de 2 heures de plaisir avec des guests et invitées surprises bien sur ! (Voir la bande annonce : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=30046 ). Mais certain sont en train de dire "Mais moi je capte pas Nolife ..." ou encore "Je peut pas regardé, j'ai l’anniversaire de mémé...", ne vous inquiétez pas ils ont tous prévue ! Et oui l'anniversaire sera également visible en direct streaming sur Dalymotion ! (Je vous laisse les explication de Tonton Marcus : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=30115&family=95 ). Rendez vous donc se soir à 19 heure pour le compte à rebours et à 21 heure pour la soirée ! ( La roue, la roue !!!, le Dailymotion de la chaînes) Joyeux anniversaire Nolife et longue vie à vous !!! Sa commence maintenant par la -----> http://www.dailymotion.com/video/xr8cd4_les-5-ans-de-nolife_tv


Petite news de dernière minute, Gameone donne de l'argent à Nolife en achetant l'espace publicitaire du site, moi qui croyait que le racolage était interdis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire